Estonie
Créez votre voyage
    Explorer l'Estonie, c'est top, mais hors des sentiers battus c'est mieux !
    Explorer l'Estonie, c'est top, mais hors des sentiers battus c'est mieux !

    L'Estonie : de l'inattendu et des surprises !

    L'Estonie a ceci de merveilleux qu'on ne sait jamais sur quoi on va tomber au détour d'une route, d'une île ou d'un petit chemin de randonnée. Le voyageur désireux de sortir des tracés « classiques «  ne pourrait choisir de meilleure destination pour se plonger dans l'inattendu et aller ainsi de surprises en surprises.

     

    D'un cratère mondialement connu au nom étrangement indien, par deux des plus belles îles du pays et via le Lac Peipsi, nous avons choisi trois endroits qui vous enchanteront à coup sur:

    • Les cratères de Kaali, âgé d'au moins 7500  ans, mesurant 110 mètres de diamètre et étant considéré comme le plus récent d'Europe.
    • Les îles de Saaremaa et Hiiumaa, les deux plus grandes et, avis subjectif, les deux plus belles tellement les choses à faire et à voir y sont nombreuses.
    • Le lac Peipsi, tout à l'est du pays, partagé entre l'Estonie et la Russie et le quatrième plus grand lac d'Europe.


    Chacune de ces trois destinations est différente et pourtant semblable : ce sont des symboles forts et évidents du fait que, même lorsqu'on croit tout connaître de l'Estonie, il y en encore pourtant bien des découvertes à y faire et qu'un seul voyage n'est définitivement pas assez !

    « Hors des sentiers battus » : à lire de suite et maintenant !

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage

    Exemples de voyages à personnaliser